La transcommunication instrumentale
La transcommunication instrumentale
La Transommunication Instrumentale.
La Transommunication Instrumentale nous permet d'entrer en contact avec nos disparus et cela, grâce à divers instruments tels que l'enregistreur numérique ou autre instrument technologique utilisé à cette fin.
Technique
Cette technique a été découverte, par hasard en 1959, par le cinéaste suédois Friedrich Jürgenson. Elle a, depuis, été perfectionnée en 1985 par l’Allemand Klaus Schreiber qui a remplacé le magnétophone audio par le magnétoscope.
Technologie
De nos jours, il est beaucoup plus pratique et facile d'utiliser la technologie numérique pour entrer en contact avec l'Au-delà.
Phénomène
La TCI est un phénomène, concrétisé par l’impression des voix sur une bande magnétique. La transcommunication instrumentale est un lien entre notre monde et l’au delà apporte une preuve tangible de l’existence d’une autre forme d’existence
Mort
Elle permet d’aborder la mort et la perte d’un être cher d’une autre manière, moins définitive Obtenir des messages de réconfort et d’amour.
La Transcommunication Instrumentale nous permet d'entrer en contact avec nos disparus.
Réception
La réception de l'image d'un défunt sur un écran de télévision fut réalisée pour la première fois en 1980 par Klaus Scheiber à Aix-la-Chapelle.
visages
C'est ainsi que des visages, pas toujours bien nets, ont été captés par enregistrement sur cassettes vidéo selon une méthode utilisant un poste de télévision, un magnétoscope et une caméra vidéo en circuit fermé.
Aloïs Wiesinge
Le 14 mars 1987 il capta le visage de Aloïs Wiesinger (1885-1955), ancien abbé du monastère cistercien de Schlierbach en Haute-Autriche, qui fut l’auteur en 1952 de « Occult phenomena in the light of theology ».
Image
Si la technique a encore besoin d'être améliorée, on a pu toutefois constater à la télévision, le 16 décembre 1992, que le visage de Romy Schneider et celui d'Albert Einstein présentaient une image assez ressemblante.
Téléphone
Un autre phénomène étrange qui survient parfois est de recevoir un coup de fil d'un défunt. Le téléphone sonne, on décroche, et on a à l'autre bout du fil la voix d'une personne disparue que l'on connait.
Défunt
Ce phénomène peut également se manifester d'une autre façon, quand on est en communication téléphonique avec quelqu'un, et tout d'un coup la voix du défunt intervient et s'incruste dans la communication.
Voix
On peut noter que les voix de personnes décédées entendues au téléphone sont beaucoup plus nettes que celles enregistrées avec un magnétophone.
Correspondant
On pourrait même les confondre avec la voix d'un correspondant parfaitement vivant. C'est étrange et personne ne peut pour l'instant en expliquer la raison.
Commentaires
Enregistrer un commentaire