Ce camionneur affirme avoir filmé un fantôme au bord de la route
Ce camionneur affirme avoir filmé un fantôme au bord de la route
La scène a été enregistrée par sa dashcam, une petite caméra qui filme et enregistre tout ce qu’il se passe sur la route.
Alors qu’il roulait en pleine nuit sur une autoroute, un chauffeur routier est persuadé d’avoir aperçu un fantôme sur le bord de la route. Sa dashcam a filmé la scène. William Church est un conducteur de poids lourd américain. Le 11 mars 2023, il était 2h30 du matin lorsqu’il circulait l’autoroute entre Phoenix et Payson, en Arizona.
Route
L’obscurité était totale. Il n’y avait aucun autre conducteur sur la route. Seuls les phares du camion éclairaient le chemin de William. Tout à coup, il a aperçu une silhouette translucide à quelques mètres de son camion. La scène a été enregistrée par sa dashcam, une petite caméra qui filme et enregistre tout ce qu’il se passe sur la route.
Images
Interloqué, l’homme a transmis les images à la chaîne Fox 10. Il est persuadé d’avoir vu un fantôme « se tenant sur le bord de la route. Vous pouvez voir le marquage de la bande de circulation passer à travers ses jambes », a-t-il souligné à la télévision locale.
Reflet
S’agit-il d’un fantôme ou simplement d’un reflet, voire d’une illusion d’optique créé par la lumière des phares ?
Vidéo
En tout cas, cette vidéo sème le doute auprès de nombreux internautes. Selon le NY Post, de nombreux accidents de voiture mortels se sont produits sur cette route vieille de 96 ans, dont certains restent inexpliqués.
Dangereuse
Elle est d’ailleurs considérée comme l’une des routes les plus dangereuses de l’Arizona. Certains habitants considèrent qu’elle est hantée et considèrent que la vidéo capturée samedi dernier pourrait en être la preuve.
Commentaires
Enregistrer un commentaire